Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

+2
kidsunblue
Flaurelie
6 participants

Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Flaurelie Lun 20 Oct - 3:40

Coucou!

Moi c'est Aurélie, 28 ans,
j'ai baigné dans la Goldmanmania à "cause de" (mais non "grâce à"!) ma grande soeur de 8 ans mon aîné,
à l'époque on partageait la même chambre envahit de posters de son "Jean-Jacques" qui laissaient à peine apparaitre quelques centimétres carré de tapisserie et moi j'avai incrusté mon gros carton a l'effigie de Winnie l'ourson et elle ralait!lol :[mdr]: ,
donc la vraie fan je l'avoues c'est elle mais j'apprécie moi aussi Goldman au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 819946 sinon je serai pas là et j'aurai pas été à 2 de ses EXCELLENTS concerts avec elle :[fou]: !!!

Donc d'abord merci a ma grande soeur pour ses excellents goûts musicaux, merci à celle qui a crée ce petit forum, oh!! j'oubliai merci a Mr Goldman de nous faire partager son univers musical trop génial et sans qui je n'écrirai en ce moment :D.

Je vais donc de ce pas découvrir dans la bonne humeur ce petit forum qui m'a l'air trés sympathique pour papoter d'un vrai artiste qui es trop discret en ce moment! au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 582683

On reveut des albums on reveut des concerts!!!!!!! :[respect]:

Flaurelie
En passant
En passant

Nombre de posts : 5
Age : 43
Nombre de coupes : 0
Inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par kidsunblue Lun 20 Oct - 3:49

Bienvenue dans la grande famille des Goldmaniens Anonymes

:[bienvenue]:

Tu vas très vite t'y sentir comme chez toi mais :[chut]: je te laisse découvrir tout ça par toi même :[bigsmack]:

:[wahou]: , j'ai l'impression de revoir ma chambre : dans la mienne aussi, on ne pouvait plus distinguer la tapisserie
kidsunblue
kidsunblue
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2323
Nombre de coupes : 0
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Sirima Lun 20 Oct - 3:55

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 465144 Flaurélie

Pourquoi ce pseudo ? qui reprend une partie de ton prénom, c'est joli au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 819946

merci pour le compliment sur le forum, tu sais que tu tombes sur la journée des fayots envers l'admin, ben tu commences bien :[frappemains]: sans l'savoir :[mdr]:

Et tu viens d'où ? tu fais quel métier, oui, je sais, j'suis curieuse pour les autres au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 771975

Si tu veux donner le lien du forum à ta soeur, on l'accueillera avec plaisir ! au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 819946

Ah ben moi, j'avais pas assez de caractère avec ma p'tite soeur, quand on avait la même chambre, un ptit poster de JJ se battait avec les posters de boys band de l'époque :[ptdr]:

Du coup, je me suis rattrapée plus tard au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 444253

Au plaisir de te lire :[danse2]:


Dernière édition par Sirima le Lun 20 Oct - 4:00, édité 1 fois
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par kidsunblue Lun 20 Oct - 3:59

t'inquiète pas, notre administratrice PREFEREE est un peu curieuse mais elle est géniale :fayot:
kidsunblue
kidsunblue
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2323
Nombre de coupes : 0
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Flaurelie Lun 20 Oct - 4:06

merciiiiiiii pour l'accueil et désolée je voulais pas fayoter geek


Dernière édition par Flaurelie le Dim 2 Nov - 2:23, édité 1 fois

Flaurelie
En passant
En passant

Nombre de posts : 5
Age : 43
Nombre de coupes : 0
Inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Sirima Lun 20 Oct - 4:10

ah mais je ne dis pas non au contraire :D

il a été décrété que le 20 octobre était le jour des fayots envers l'admin du forum, c'est pour ça que je disais ça au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 47833

Je continue dans la curiosité, comment s'appelle tes enfants ? z'ont quel âge ? au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 819946

Si tu ne veux pas répondre, attention t'es libre, un GA (goldmanien anonyme) peut rester anonyme sur tout sujet qu'il souhaite :[fou]:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par kidsunblue Lun 20 Oct - 4:15

Tiens, cela fait la deuxième assistante maternelle sur ce BEAU forum :fayot:
et plein de mamans avec des jeunes enfants (même si certaines maman sont déjà vieilles :D )
kidsunblue
kidsunblue
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2323
Nombre de coupes : 0
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Sirima Lun 20 Oct - 4:18

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 47833 l'écoutes pas, ici personne n'est vieux, on est tous jeune et beau....enfin jeunes et belles, car tu verras qu'il y a une majorité écrasante de filles sur le forum :[mdr]:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Flaurelie Lun 20 Oct - 5:05

tiens une majorité de filles et beaucoup de vieilles, ça métonnes...lol au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 47833
Sirima tu as raison, de toute façon on est vieille que quand on le décide moi j'ai la maturité mais j'ai toujours 18 ans!!!a part quand je rentre de mon cours de step mon corps me le rappelle!!! :P


Dernière édition par Flaurelie le Dim 2 Nov - 2:23, édité 1 fois

Flaurelie
En passant
En passant

Nombre de posts : 5
Age : 43
Nombre de coupes : 0
Inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par vince Lun 20 Oct - 6:43

bienvenue à toi !!
vince
vince
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1305
Age : 46
Nombre de coupes : 0
Inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Cadice Lun 20 Oct - 13:38

Salut Flauréliiiiiiiiiie!!!!!!!!!

Contente de te voir sur le forum!!! au début de novembre...si j'ai bien sû compter... 819946

Super ta présentation!! Ton ancienne chambre me rappelle la mienne!! Il est rare de voir un bout de mur (et de sol aussi d'ailleurs!!)! Et moi aussi j'ai 8 ans de différence avec ma soeur... qui écoutait du JJG!! ;)

Hate de lire tes avis sur not' JJ, alors hésite pas à poster!!!
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Sandra Mar 21 Oct - 9:07

Bijour!!

Et bienvenue sur notre forum ! Moi, c'est Sandra, et je suis dans le cas des autres GA : ma chambre était aussi remplie de posters de JJG...à une exception près...

ELLE EST TOUJOURS REMPLIE DE POSTERS DE JJG, alors que je suis partie de chez mes parents, et ils n'ont pas intérêt à les enlever !!!!!!!!!!!!!!
Sandra
Sandra
On ira
On ira

Nombre de posts : 860
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique ! 44
Nombre de coupes : 0
Inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Cadice Mar 21 Oct - 11:00

:[ptdr]:

Sandra, partie de chez elle, mais fait encore sa loi!! J'ADORE!
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

au début de novembre...si j'ai bien sû compter... Empty Re: au début de novembre...si j'ai bien sû compter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum