Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Tri sélectif !!!

Aller en bas

Tri sélectif !!! Empty Tri sélectif !!!

Message par Sirima Sam 8 Nov - 4:44

Ma responsable au travail parle beaucoup musique avec moi et elle me racontait que par une amie, elle avait découvert "Nuit" qu'elle a adoré. Elle m'a avoué ne connaître que les chansons connues (Il suffira d'un signe, quand la musique est bonne, comme toi, je te donne...) et elle m'a dit qu'elle aimerait bien un jour s'y pencher un peu plus pour découvrir les moins connues Tri sélectif !!! 819946 .

Comme c'est son anniversaire le 9 décembre, je me suis dis que je pourrais lui faire un CD regroupant les chansons moins connues en live ou studio qui pourraient lui plaire, seulement je m'arrache les cheveux, car je sélectionne trop de chansons, le tri sélectif avec du JJ, c'est presque impossible :[mdr]:

Voici la liste que j'ai faites, même si je sais que je vais devoir en enlever beaucoup.

En studio :

Elle avait 17 ans
Vivre cents vies
Je l'aime aussi
The Quo's in town tonite
Les p'tits chapeaux
Des bouts de moi
Quelque part quelqu'un
Pas l'indifférence
Nous ne nous parlerons pas
Délires schizo maniaco psychotiques
Tout petit monde
Il me restera
En passant


En live :

- En public
Long is the road (Américain)
Ton autre chemin
Famille


- Traces
Entre Gris Clair et Gris Foncé
C'est ta chance


- Du New Morning au Zénith
Quelque chose de bizarre
Jeanine Medicament Blues
C'est pas d'l'amour
Etre le premier
Frères
Fermer les yeux


- En passant 98
Ne lui dis pas
Le rapt
Nos mains
Sache que je


- Un tour ensemble
Je voudrais vous revoir
C'est pas vrai


Voilà, ça me fait 30 chansons au total, donc évidemment, ça ne rentrera pas en un seul CD...ou alors je lui fais 2 CD je sais plus, le choix est tellement dur !!! :[fou]: Et encore heureusement que j'ai viré les connues de ma liste ! :lol:

Et vous, est-ce que ça vous est arrivé qu'on vous demande, en tant que fan de JJG de faire une compil des titres moins connus ? que mettriez-vous comme chanson ? :walkman: :guitare2: :[danse2]: Sauriez-vous faire ce tri sélectif des chansons de JJ ? Tri sélectif !!! 929368
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Tri sélectif !!! Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tri sélectif !!! Empty Re: Tri sélectif !!!

Message par Invité Mer 7 Oct - 13:29

alors est ce que tu as réussi à donner ces cd à ta collègue et est ce qu'elle a apprécié?
Et je trouve que c'est une excellente idée que de faire découvrir d'autres chansons de JJ, pas les plus connues mais pas des moins belles!! Tri sélectif !!! 819946

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum