Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Juste après ça...

2 participants

Aller en bas

Juste après ça... Empty Juste après ça...

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 2:33

Cette chanson me touche tout particulièrement et à chaque fois que je l'entends, j'en ai presque les larmes aux yeux. En effet, mes deux enfants jumeaux (Laetitia et Nicolas) sont nés à 7 mois de grossesse. J'ai failli perdre Nicolas à la naissance. Je n'ai pas eu le grand bonheur de l'avoir sur moi... Les médecins me l'ont de suite enlevé car il ne respirait pas. Il a du subir des massages cardiaques + intubations... Il a pleuré au bout de 4 minutes. Une attente horrible. Quant à sa soeur, elle est partie directement en couveuse, branchée de tout part, car elle était aussi en détresse respiratoire.
Ils vont fêter leur 10 ans le 17 décembre prochain... 🎅
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste après ça... Empty Re: Juste après ça...

Message par Cadice Mer 5 Déc - 7:01

4 minutes?!!!!!!!!! Mais c'est atroce!!!! Le supplice que tu as du endurer! Les 4 plus longues minutes de ta vie non?
En tous cas c'est une très belle histoire! En effet, "Juste après" te convient vraiment bien!!!
Moi je ne peux m'empêcher de voir le "clip" de cette chanson quand je l'entends. Et ça me met toujours aussi mal à l'aise! :oops:
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste après ça... Empty Re: Juste après ça...

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 10:33

Oui un véritable cauchemar... mais d'un autre côté, je ne savais pas trop ce qu'il se passait. Les médecins l'ont tellement vite arraché à moi pour s'occuper de lui. Je demandais à mon mari ce qu'il se passait et lui me rassurait en me disant : "t'inquiètes pas, ils s'occupent de lui, il va bien... ". J'avais aussi à mes côtés une sage-femme qui me parlait pour ne pas que je stresse trop. J'étais parallèlement aussi préoccupée par ma fille qui était déjà partie en soins intensifs.
Je n'ai eu le droit de les voir que plusieurs heures après... derrière une vitre (comme tous les enfants grands prématurés). Cette superbe chanson "Juste après" est donc un peu mon histoire et je pleure à chaque fois que je vois le clip... Je pense même que c'est une de mes chanson préférée car elle me colle trop à la peau
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste après ça... Empty Re: Juste après ça...

Message par Cadice Mer 5 Déc - 13:33

en effet, ça a du être dur comme accouchement!!! :oops: Mais quel bonheur ça a du être de les voir après!!! :D
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste après ça... Empty Re: Juste après ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum