Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouvelle !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle ! Empty Nouvelle !

Message par Nina Jeu 6 Déc - 7:31

Bonjour à ce tout petit monde....

Je n'aime pas vraiment dire que je suis "fan" de Jean-Jacques Goldman, mais plutôt une fervente admiratrice de la première heure ! et oui je possède tous ses albums, vidéos, etc....
Dès la première chanson, le premier album, j'ai accroché de suite et chacun(e) de nous peut effectivement s'identifier à chacune de ses chansons, tant l'étendue des sujets du répertoire est vaste..... Rien à jeter dans les textes et les mélodies !
J'ai tout d'abord assisté au tout premier concert des Restos du Coeur, c'était à Lyon en 1989, avec JJG, Hallyday, Sardou, Mitchell et V. Samson..... quel souvenir !
Et oui, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans......... ;)
Et puis, avec mes amies nous avons sillonné les routes pour assister aux concerts : Lyon, Valence, arènes de Nîmes, Zénith de Paris (dormi dans la voiture, pas d'hôtel dispo.....) - Egalement Tours (sympa dans une petite salle près de Tours) et la fameuse Tournée des Campagnes à Mauron (dans le 56) dans une toute petite salle au milieu des champs (ça sentait bon la campagne.... en vrai !) où l'on était tout contre la scène et on en a tous pris plein les yeux..... !
Il y a eu aussi la Tournée "Rouge" un vrai choc avec sur scène les Choeurs de l'Armée Rouge.... une puissance impressionnante "tout en douceur" en même temps !
Plusieurs concerts encore sur Angers, Nantes, et aussi l'an dernier les Restos du Coeur au new Zénith de Nantes, un vrai Bonheur !
Et puis aussi quelques bonnes surprises, comme la rencontre avec Jean-Jacques dans des radios locales, ou son arrivée décontractée (sans garde du corps) dans une petite salle de Nantes..... c'était un concert avec Gildas Arzel où Jean-Jacques était guitariste, on a eu droit à des duos fantastiques !

Bin voilà, je crois avoir fait les présentations en ce qui me concerne et j'espère faire un bout de chemin avec vous.
En attendant je dis Merci à Jean-Jacques et ses musiciens pour tous ces bons moments et encore :[frappemains]:
Nina
Nina
En passant
En passant

Nombre de posts : 3
Localisation : Nantes
Nombre de coupes : 0
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message par Sirima Jeu 6 Déc - 10:00

Bienvenue Nina Nouvelle ! 465144
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Nouvelle ! Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message par Cadice Jeu 6 Déc - 13:12

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (jme répète hein!)

Et bah dis donc, t'as de l'expérience en matière de JJ!!! :D Jcontinue ta phrase : ......ne peuvent pas connaître! Et je confirme par la présente : non, jpeux pas connaître mais j'aurais tellement eu envie! T'as de la chance!! :oops:

En attendant, je vis le passé à travers vous et vos récits! :[bisou]:

Bienvenue à toi!!
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message par Sandra Sam 9 Fév - 6:05

J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue... :oops: mais BIENVENUE à Toi !

Et surtout...VIVE NANTES et les NANTAIS !!

J'étais aussi aux enfoirés l'année passée...le Jeudi soir ! ;)
Sandra
Sandra
On ira
On ira

Nombre de posts : 860
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique ! 44
Nombre de coupes : 0
Inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum