Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Michael Jones

+7
sarah
Sandrine
jokerdenfoiré
songmaker
Tanchounette
Cadice
Sirima
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Michael Jones Empty Michael Jones

Message par Sirima Mar 4 Déc - 23:59

Michael Jones Michael%20jones%201Que pensez-vous de lui ? L'avez-vous déjà rencontré ? vu en concert ? racontez-nous tout geek
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Michael Jones Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Cadice Mer 5 Déc - 1:25

oui jl'ai vu une fois en 2002......... avec JJ :lol: J'aimerais bien le voir sur scène en solo, mais sans trop de monde autour!!
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Mon incroyable journée passée avec Michael Jones

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 3:03

J'ai eu le grand bonheur de passer une journée en sa compagnie... C'était il y a 22 ans et je ne m'en suis toujours pas remise ❤
J'avais alors 15 ans... J'étais jeune et lui avait des cheveux longs et bouclés (oups, pardon Michael :) ) C'était d'ailleurs à l'époque de "Je te donne".
Michael Jones s'était déplacé à Salon de Provence dans une radio pour faire la publicité de son 45T "How could I see". Pour faire court, j'ai gagné le droit de passer une journée avec lui à l'issue de cette émission. J'avais même loupé le lycée pour l'occasion, pour vous dire !! (merci papa, merci maman)
En fin de matinée, nous voici donc partis, dans sa voiture, avec son impressario et sa compagne de l'époque....direction Aix en Provence. Je n'osais même pas parler tant j'étais intimidée.. j'étais sur un petit nuage et n'y croyais absolument pas. En plus, j'avais un peu honte car je portais un vieux jean et un sweat.... pas très classe quoi. Arrivés à Aix, nous déjeunons dans un super restaurant. où on mettait les petits plats dans les grands. Je vous dis pas, c'est pour le coup que je n'osais absolument pas bouger. Je me rappelle, il fallait choisir quelque chose à la carte mais la moindre chose coûtait les yeux de la tête... je ne sais d'ailleurs même plus ce que j'ai mangé tant j'étais encore sur mon petit nuage (non, je rêve, ce n'est pas possible, c'est MICHAEL, le copain de mon JJG)... Après le repas, nous faisons une promenade dans Aix. J'étais à ses côtés et je flottais toujours sur mon petit nuage.. Les gens que l'on croisait le regardaient et je voyais bien qu'ils s'interrogeaient "mince, je le connais celui-là"... Nous sommes ensuite allés dans une grande enseigne qui vend des CD, DVD etc... pour une séance d'autographes. Il y avait pas mal de fans qui l'attendaient et moi, du haut de mes 15 ans, j'étais toute fière car étais avec lui :[admiration]:
Après cette séance, nous voici partis dans un studio de mixage. En effet, le soir, Michael Jones devait chanter dans une boite de nuit aixoise. Il devait, en fait, suppprimer la voix de JJG sur la bande son de "Je te donne". Ce fut un travail assez long mais super intéressant. Là, je commencais à devenir moins timide et à être plus à l'aise. Le soir, nous avons mangé dans une pizzeria et là, comme quoi Michael est aussi super que JJG, il a eu la gentillesse d'inviter deux filles qui étaient avec moi le matin, lors de l'émission de radio. Soirée vraiment super et là, j'ai bien discuté avec lui et sa compagne. A la fin du repas, nous sommes donc partis dans la boite de nuit et Michael a chanté plusieurs fois "Je te donne". Et malheureusement, tout à une fin..... Mon frère est venu me chercher à Aix et j'ai du quitter mon doux rêve. J'en ai pleuré tant cette journée était merveilleuse et incroyable pour une fan (un peu hystérique à l'époque) de JJG..... En tout cas, je dois dire que Michael est quelqu'un d'extraordinaire (ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur copain de JJG). Il est vraiment simple, gentil et à aucun moment de cette journée, il m'a fait sentir qu'il était une Star...
Je n'ai gardé de cette journée qu'un autographe sur son 45T et une ou deux photos prises par mon frère le matin.... dommage dommage
Quelques mois après, c'était la tournée de JJG. Je suis donc allée le voir à Avignon. Je me suis installée au deuxième rang mais non pas en face de la scène, mais à droite pour être face à Michael. Tous les fans criaient "Jean-Jacques" et moi je hurlais "Michael". J'étais vraiment tombée sous le charme de cet homme formidable...
Voilà, cette journée restera gravée toute ma vie dans mon coeur. Certes, lui a déjà du l'oublier mais bon....... je suis heureuse d'avoir pu partager une petite miette de sa vie....
PS! quand je relis ce post, on peut voir que j'ai, en fait, passé ma journée sur un nuage :D ... je me répète un peu :oops:
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Sirima Mer 5 Déc - 4:14

Quelle journée passionnante Michael Jones 47833 le nuage était très beau visiblement :[admiration]: mais à te lire, on a presque l'impression que la journée s'est passée "sans un mot", tu l'observais seulement ? et lui, il t'a posé des questions ? ça devait être une sacrée journée ❤ et tu es redescendu de ton nuage combien de temps après ? :lol:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Michael Jones Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 4:47

Il est vrai qu'au début, j'étais super intimidée... Si, nous avons quand même parlé ensemble. Lui et sa compagne s'intéressaient à moi et m'ont posé des questions sur ce que je faisais, voulais faire etc.... D'ailleurs sa compagne plaisantait en me disant que j'étais la future Jeannie Longo (j'étais à l'époque Championne de Provence de cyclotourisme). Nous avons un peu parlé de ses projets professionnels, son album et future tournée avec JJG. Il est vrai qu'avec du recul, je regrette de ne pas avoir assez discuté avec lui.. C'est vrai aussi qu'au début, j'étais surtout là en tant que fan de JJG. Lui finalement, je ne le connaissais pratiquement pas. Je ne pouvais donc pas lui parler que de JJG sinon, je pense qu'il en aurait eu son gonfle. Et c'est au fil de la journée que j'ai appris à le connaître et depuis je m'intéresse un peu à ce qu'il fait et je l'apprécie autant que JJG. Bref, à mes yeux, il est aussi génial que JJG même si Jean-Jacques reste quand même mon p'tit préféré, mon chouchou ❤
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Cadice Mer 5 Déc - 7:06

en même temps, je ne sais pas si les questions que j'aimerais leur poser me seraient venues en tête à ce moment!! Ca a du être tellement innatendu que tu dois plus passer ton temps à te dire "ouahou, jsuis vraiment là?" qu'autre chose :lol:

Mais ça avait effectivement l'air d'être une super journée!! Merci de nous la raconter, ça fait rêver!! Michael Jones a vraiment l'air de quelqu'un de génial!!! :D
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 10:25

C'est tout à fait ça, j'ai tellement été surprise et que je ne m'y attendais pas, que je suis restée sans voix une bonne partie de la journée.... Tellement incroyable d'être auprès de THE guitariste de notre JJG... Même 22 ans après, quand je le vois, je me dis : "et dire que j'ai eu la chance de le cotoyer une journée"
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Sirima Mer 5 Déc - 11:06

Je l'ai vu en concert dans la ville de mes grands-parents, voici mon ptit récit souvenir :

12 juillet 2006

Cela se passait au musée de l'ardoise en plein air, je suis arrivée 1h en avance pour être sûre d'être bien placée, j'ai bien fait, car j'étais au 1er rang (places assises, y'avait personne debout). Personne ne vérifiait les billets, j'en voyais s'installer sans avoir de billets du coup...

Le décor et le paysage du musée de l'ardoise était magnifique ! En première partie, il y avait un jeune débutant Yvon Solac, j'ai bien aimé, mais évidemment, c'était Michael que j'attendais.

Après la 1ère partie, petits préparatifs techniques, qui devaient durer 5 minutes et qui ont été plus long puisque les micros ne marchaient plus...

Après quelques réglages et changements de micros, et une brève présentation de Michael Jones par le maire de la ville, il est arrivé pour débuter le concert par un « window » magnifique...puis les autres musiciens sont arrivés...et voici la liste des titres dans le désordre : un dernier blues pour toi ("pour la copine du paradis" autrement dit Carole Fredericks), le frère que j'ai choisi, marcher dans Memphis ("pour le copain d'Asttafort" autrement dit Francis Cabrel), la demoiselle, ptit blues peinard, boogie man, un deux trois, je te donne ("pour le copain de Marseille" autrement dit JJG), tobacco road, knock on wood, je commence demain...

Il a commencé à nous faire chanter "quand la musique est bonne" : j'ai trop saigné sur les "gibson", j'ai trop rodé dans les "tobacco road"...et là, il rigolait en disant "toboo rod...zut, c'est toujours là, que ça marche pas"...on a pas chanté plus que ça, la chanson, il voulait juste constater que dans cette ville aussi, on savait pas prononcer "road". Pour "je te donne", il n'a fait que sa partie anglais et le refrain et puis la fin en anglais pour "I can give you a voice bred rythme and soul"...et nous on chantait la partie en français et vers la fin de la chanson, il nous faisait croire que ça allait finir, il était tout seul sur scène avec sa guitare et il nous a dit que si on chantait bien, les musiciens allaient peut-être revenir...et pour la fin "je te donne, ouh, je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis......", qu'on a répété au moins 20 fois, Michael passait dans les allées devant tout le monde pour vérifier que tout le monde connaissait les paroles, que personne ne se trompait, c'était génial ! Voilà, en gros, y'a eu pleins de moments magiques, la musique au top, les musiciens et Sandrine Régot au top et Michael Jones splendide ! Le concert s'est terminé à 23h30, il a du faire 3 chansons en plus de sa liste, on en redemandait...

Et à la fin, j'ai pu avoir mon petit autographe et ma petite photo et puis voir les autres (Jacky Mascarel, Claude Le Péron...) :[admiration]:

Michael Jones 523442741_small
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Michael Jones Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Tanchounette Mer 5 Déc - 12:36

SUPER, tu as vraiment du te régaler :D
Comme quoi, c'est vraiment un garçon gentil qui n'a pas la grosse tête !! C'est tellement rare dans ce milieu
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Cadice Mer 5 Déc - 13:37

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :shock:
moi aussi jveux y êêêêêêêêêêêêêêtre!
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Invité Jeu 6 Déc - 11:13

La chanceeeeeeeeeee !!!

Ca avait vraiment l'air d'être une super journée !!!!!!!!!!

Je t'avoue que moi aussi, si ça devait m'arriver, je crois que je serais super intimidée ! lol ! je crois que je n'oserais même pas parler tellement je serais impressionnée....

Bisous

*Marielle*
:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Tanchounette Jeu 6 Déc - 11:55

C'est clair que c'était super intimidant.... Cette journée restera à tout jamais gravée dans mon coeur :[admiration]:
Maintenant, c'est avec JJG que j'aimerais passer une journée.. bah, une matinée, ça me conviendrait Michael Jones 582683
Tanchounette
Tanchounette
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1590
Age : 53
Localisation : Gard (30)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Cadice Jeu 6 Déc - 13:17

ouaip, jcrois que c'est le cas de tout le monde ici :lol: Jsuis sure qu'on mangerait des pâtes au gruyère!!! Michael Jones 47833
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par songmaker Mer 12 Nov - 6:49

Tanchounette a écrit:SUPER, tu as vraiment du te régaler :D
Comme quoi, c'est vraiment un garçon gentil qui n'a pas la grosse tête !! C'est tellement rare dans ce milieu

Oui,ça doit-être quelqu'un dans la vie extrêmement ouvert et sympathique....
J'aimerais le rencontrer un jour!
songmaker
songmaker
Confidentiel
Confidentiel

Nombre de posts : 622
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de coupes : 0
Inscription : 24/05/2008

http://goldbebel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par songmaker Mer 12 Nov - 6:50

Sirima a écrit:Je l'ai vu en concert dans la ville de mes grands-parents, voici mon ptit récit souvenir :


Et à la fin, j'ai pu avoir mon petit autographe et ma petite photo et puis voir les autres (Jacky Mascarel, Claude Le Péron...) :[admiration]:

Quelle chance,j'aurais aimé être à ta place!!!!!!
songmaker
songmaker
Confidentiel
Confidentiel

Nombre de posts : 622
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de coupes : 0
Inscription : 24/05/2008

http://goldbebel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par jokerdenfoiré Dim 22 Fév - 2:24

J'ai eu la chance de le voir deux fois en concert solo...
Permière fois à Iguerande en Saône et Loire (71) le 13 septembre 2003 pour le festival AWARANDA.. dont il est devenu le parrain !
Journée exceptionnelle... Là-bas à 14h00, j'ai attendu patiemment devant la salle omnisport et il est arrivé vers 15h30 en voiture, tranquillement, il est venu me saluer, il m'a invité à entrer dans la salle pour assister à la balance et aux répéts ! Michael Jones 582683 J'ai pu aller en "arrière" scène pour discuter avec lui... Il m'a dédicacé une pochette de corde de grat' qu'il était en train de changer... (KAMAN musical string... fournisseur situé au U.S.A. pour les gens qui veulent savoir où il se fournit... LOL) J'ai discuté aussi avec Jacky Mascarel, et Claude LE PERON... Un très grand moment..
Puis à la fin de la balance, les 11 personnes que nous étions sommes sortis... et Mickaël m'a offert une bière pression à la "buvette" qui se trouvait devant la salle...
Un très grand concert à suivi... Journée formidable !
Deuxième fois, dans la banlieue lyonnaise... Même chose présent 5 heures avant avec un ami rencontré au concert de Jean Jacques dans le théâtre de Fourvière en 2002 et ma future femme ! Il est arrivé à pied à la salle, nous a salué de la main et là encore nous a invité à rentrer pour assister à la balance... CONCERT GENIAL ! Puis après ce fabuleux concert, il nous a invité à rester et a déguster un buffet en compagnie de ses amis... J'avais apporté mes photos prises à Iguerande... et très aimablement, il a pris un grand moment pour discuter avec nous, signer les photos, reprendre quelques clichés !
Mickaël, un être très abordable, charmant, pleins d'humour, et très ouvert.
Un immense MERCI pour ta simplicité et ton ouverture d'esprit !
J'ai pleins de photos sympa pour les amateurs !
jokerdenfoiré
jokerdenfoiré
Petite fille
Petite fille

Nombre de posts : 108
Age : 48
Localisation : Quelque part en Bourgogne entre l'extrême sud et l'extrême nord de cette région !
Nombre de coupes : 0
Inscription : 22/01/2009

http://enfoireprtjrs.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Invité Dim 22 Fév - 6:23

Ba c'est cool de nous faire partager des super moments comme ça mais avec les photos ce serait le toooooooooooooooop trop cool!! :[frappemains]:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty ALBUM DE MICHAEL JONES

Message par Sandrine Mer 17 Juin - 19:34

Avez vous écouté le dernier album de MICHAEL JONES "CELTIC BLUES" ?
Qu'en pensez vous?

:ciao:
Sandrine
Sandrine
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2628
Age : 52
Localisation : nouvelle calédonie
Nombre de coupes : 0
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par sarah Jeu 18 Juin - 1:23

non je n'ai pas écouté son album !! il est bien ?j'aimerais qu'on m'en parle :walkman2:
sarah
sarah
Exilé
Exilé

Nombre de posts : 32906
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Nombre de coupes : 0 Michael Jones Couronne
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Sirima Jeu 18 Juin - 1:28

J'ai déplacé ton post Sandrine, le topic "michael jones", existant déjà, on évite les doublons, t'inquiètes pas, ça arrive à tous les GA geek :police:

Personnellement, je n'ai pas eu la curiosité de l'acheter ou l'écouter, j'ai adoré "prises et reprises" et je l'ai vu en concert pour la tournée de ce cd (2006), mais c'est tout, pas plus fan que ça. Michael Jones 232110
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Michael Jones Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Sandrine Jeu 18 Juin - 2:17

ce n'est pas grave sirima c'est normal. t'inquiètes pas. moi j'ai téléchargé l'album sur i tunes. et je le trouve pas mal du tout. si vous acheté le cd vous aurez le droit à la totalité des chansons en francais. cool non Michael Jones 582683[b]
Sandrine
Sandrine
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2628
Age : 52
Localisation : nouvelle calédonie
Nombre de coupes : 0
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par kidsunblue Mar 4 Aoû - 2:13

Mon p'tit chouchou :[coeur]:
J'ai eu la chance de passer une journée entière avec lui :[admiration]: :[admiration]: .... il y a... oups.... il y a 24 ans... c'était à l'époque de "Je te donne".
J'en garde un souvenir indélébile :[coeur]:
kidsunblue
kidsunblue
Bonne idée
Bonne idée

Nombre de posts : 2323
Nombre de coupes : 0
Inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par lilou24 Lun 18 Avr - 2:23

Interview de notre gallois national...


Il est de retour. Après un succès sur la même scène l’hiver dernier, Michael Jones se produit à nouveau à l’Espace rencontre et culture des Orres demain soir. Celui qui a longtemps accompagné Jean-Jacques Goldman dans ses albums les plus célèbres a, depuis quelque temps, changé de cap. Terminées les grandes salles et donc les contraintes qui les accompagnent.

Depuis 16 ans, le chanteur gallois vit dans la banlieue lyonnaise et travaille dans son studio, chez lui. En 2009, il crée un groupe avec qui il sort l’album “Celtic blues”, ses onze titres en anglais et ses deux en français. C’est cet album qu’il présentera demain. Rencontre.

Le Dauphiné libéré : Quels souvenirs gardez-vous de votre passage aux Orres l’hiver dernier ?
« J’avais une angine. J’ai passé l’après-midi à dormir, je me suis levé pour le concert, et je suis retourné me coucher après ! Cette fois-ci, j’ai attrapé une bronchite en Suisse, où nous étions en concert il y a quelques jours. J’ai rendez-vous chez le médecin, ça ira mieux d’ici là ».

Qu’appréciez-vous plus particulièrement dans des salles comme l’Espace rencontre et culture ?
« Jouer dans les grandes salles, c’est beaucoup de contraintes, cela demande des moyens techniques énormes. On sacrifie la musique au profit du spectacle. Dans les salles à taille humaine, comme aux Orres, on est plus en harmonie avec le public ».

Vous allez présenter votre dernier album, “Celtic blues”, sorti en 2009. Représente-t-il un retour aux sources ?
« Cet album est un mélange de blues et de musique celtique, avec une tendance plus rock que folk. Ce n’est pas un retour aux sources. J’ai juste retrouvé mon chemin, mais je ne regrette rien de ce que j’ai fait. Maintenant, je suis à un âge où je fais ce que je veux. Je n’ai plus la contrainte des grandes salles ni celle de jouer pour un autre artiste. Je n’ai plus besoin de chercher un énorme succès. Je ne cherche pas non plus la commercialisation ».

Vous avez participé une nouvelle fois à l’album des Enfoirés. Comment expliquez-vous cette mobilisation de la part de personnalités de tout horizon ?
« C’est beaucoup de jonglage, surtout pour les sportifs, certains nagent cinq heures par jour. Ce n’est pas facile. Cette année, les Enfoirés sont 45. Mais cela n’a pas toujours été le cas. La première tournée, en 1989, a réuni Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Michel Sardou, Véronique Sanson et Eddy Mitchell. Puis, avec Starmania, ça a commencé à se décoincer. Aujourd’hui, c’est devenu un lieu de rencontre. Mais c’est dommage qu’on soit obligé de le faire ».

Quand envisagez-vous la sortie de votre prochain album ?
« Un album “live” va sortir sous peu, avec une pochette biodégradable. Ce type d’album demande beaucoup de travail. Un autre sortira en 2012 ».

Une nouvelle collaboration avec Jean-Jacques Goldman est-elle envisageable ?
« Nous n’avons pas cessé de collaborer puisqu’on travaille ensemble sur les Enfoirés. Si un jour Jean-Jacques décide de repartir sur la route, alors je retravaillerai avec lui avec plaisir ! »

J'aime profondément ce mec, je le trouve... Je sais pas super sympa, chaleureux....


lilou24
Veiller tard
Veiller tard

Nombre de posts : 4191
Age : 29
Localisation : Val d'Oise pour toujours
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par didie Lun 18 Avr - 2:44

merci lilou! Michael Jones 547435
Oui il a l'air d'être très gentil!
voilà pourquoi il s'entend aussi bien avec notre jj, il est simple comme lui, et prend pas la grosse tête.Il joue pour son plaisir personnel, et cherche pas d'aller au plus grand et préfère être plus proche du public.
:pouce5:
didie
didie
Non Homologué
Non Homologué

Nombre de posts : 15983
Age : 41
Localisation : dijon
Nombre de coupes : 0Michael Jones Couronne
Inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par lilou24 Lun 18 Avr - 4:21

Tout à fait!
Et il, comme JJG, extrêmement talentueux :[coeur]: J'adore "Celtic Blues" :[admiration]:

lilou24
Veiller tard
Veiller tard

Nombre de posts : 4191
Age : 29
Localisation : Val d'Oise pour toujours
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jones Empty Re: Michael Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum