Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma présentation

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par petunia13 Lun 18 Aoû - 11:07

Bonjour/bonsoir tout le monde !! Ma présentation 225200 
Moi c'est Laurene, j'ai 25 ans (bientôt 26), je vis actuellement avec mon copain depuis 2 ans et ma chèvre lolotte à Notre-dame-de-gravenchon en Normandie
J'ai plusieurs passions, j'aime le sport et la danse et notamment la zumba : c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai rencontré mon compagnon :D
Depuis mon enfance j'ai toujours été bercée par la musique de JJG, je suis vite devenue une grande fan comme ma maman
Elle m'a fait découvrir ce forum que je trouve pour l'instant fabuleux!
J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir échanger autour de goldman avec vous
Bisous à bientôt!!
petunia13
petunia13
En passant
En passant

Nombre de posts : 1
Age : 35
Localisation : Notre-dame-de-gravenchon (Normandie!!)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Sirima Lun 18 Aoû - 14:57

Bonjour petunia13 et bienvenue sur le forum !!!  Ma présentation 465144 

J'adore les chèvres, mes parents en ont eu pendant pas mal d'années et je me suis liée avec un ptit bouc que j'ai dû nourrir au biberon dès sa naissance. Il n'est plus là aujourd'hui, mais je sais que j'y tenais très fort.  Ma présentation 819946 

Quels genre de sport aimes-tu ? tu en pratiques ?  :tennis2:  Ma présentation 145311802  Ma présentation 86978  :vélo2:  :step: 

Tu travailles dans quel domaine ?  Ma présentation 1750113706  Ma présentation 1008598086 

Tu dis que ta maman t'as fait découvrir ce forum...On connaît ta maman ? elle est déjà inscrite sur le forum ?  geek  Ma présentation 1008598086  Ma présentation 1750113706 

Quelles sont tes chansons préférées de JJ ?  :[jjg]: 

Je suis curieuse, mais c'est pleins de questions pour apprendre à mieux te connaître  Ma présentation 47833 ...j'espère de tout cœur que tu te plairas sur le forum et que tu souhaiteras entrer dans la grande famille des GA (Goldmaniens Anonymes) que constitue ce forum  :[admiration]: , voire même peut-être un jour, assister à l'un de nos rassemblement annuel, la nuit d'exil !  :bravo11: 

Au plaisir de te lire... Ma présentation 547435 Ma présentation 416385 :sun4:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Ma présentation Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par didie Mar 19 Aoû - 6:03

Bonjour et bienvenue sur le forum pétunia13 !

Tu verras le forum est un endroit ou chacun est libre de parler , de donner son avis et de partager . Ici nous sommes un petit groupe ou tout le monde s'entend très bien .  :couc3: 

J'espère que tu te plairas permis nous .

C'est très sympathique de la part de ta maman de t'avoir fait découvrir le forum .  Ma présentation 3308057207 

J'adore les animaux ! C'est très originale d'avoir une chèvre comme animal de compagnie ! J'adorerais que tu nous en parles un peu plus !  :eye2:

Moi je suis une passionnée de chien ! J'aurais aimer faire un élevage ou simplement vendre en commerce , mais trop de trafic et donc peu de magasin sans trafic existe et pour créer un élevage il faut compter beaucoup de travail et avoir assez d'argent pour en créer un .

Je te dis à plus tard et encore bienvenue !  :coucou50: 
didie
didie
Non Homologué
Non Homologué

Nombre de posts : 15983
Age : 41
Localisation : dijon
Nombre de coupes : 0Ma présentation Couronne
Inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par sarah Mer 20 Aoû - 7:02

Bienvenue petunia13 ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! N'hésite pas à poster souvent , nous serons tous ravis de te lire !!  :BN2: 
sarah
sarah
Exilé
Exilé

Nombre de posts : 32906
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Nombre de coupes : 0 Ma présentation Couronne
Inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par lilou24 Sam 19 Aoû - 7:00

Bonjour, et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :)
Tu as une chèvre c'est incroyable ! (désolée c'est l'info principale que je retiens x) )

lilou24
Veiller tard
Veiller tard

Nombre de posts : 4191
Age : 29
Localisation : Val d'Oise pour toujours
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum