Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Florence Sam 1 Déc - 8:59

Bonjour,

A mon tour de me présenter. A vrai dire, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas bien comment ça marche !

D'après ce que j'ai lu de la présentation de tous les membres : je suis la plus vieille ! Je m'appelle Florence, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants de 11, 9 et 4 ans, je suis coordonnatrice Petite Enfance dans le département de l'Eure.

Je suis fan de Jean-Jacques Goldman depuis 1985 et "quand la musique est bonne" (je sais : ça ne nous rajeunit pas tout ça !). J'ai tous ses albums et je l'ai vu en concert en 1988. Et maintenant à la maison, j'ai fait des émules, mon deuxième fils, Tanguy, et ma fille Alice, sont des fans absolus. Ils m'ont confisqué mes disques et les écoutent en boucle et à fond dans leur chambre. Il n'est pas rare que ma fille monte dans sa chambre, à peine rentrée de l'école maternelle, pour écouter JJG et chanter à tue-tête "je marche seul". Elle m'a aussi dit récemment qu'elle savait ce qu'elle voulait faire quand elle serait grande : elle veut être "minoritaire". Evidemment elle ne comprend pas la moitié des paroles qu'elle chante et cela donne parfois des résultats un peu suprenant, mais vraiment elle adore JJG.

Une autre anecdote, en juin dernier, elle s'est inventé un ami imaginaire et invisible qu'elle baladait partout avec elle. Elle me disait : "Maman, tu vois, y'a quelqu'un derrière moi... Et ben, c'est Jean-Jacques Goldman". Cela lui a duré plusieurs semaines, elle nous parlait sans arrêt de lui, parfois elle voulait dormir par-terre pour lui laisser son lit ou elle lui faisait une place à table. C'était assez bizarre, mais aussi super marrant !

Voilà pour cette petite présentation.

A bientôt. Bon week-end à tous.

Florence
Florence
Florence
En passant
En passant

Nombre de posts : 2
Age : 54
Localisation : Caugé (Eure)
Nombre de coupes : 0
Inscription : 01/12/2007

http://florence.delaveau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Sirima Sam 1 Déc - 10:29

Bienvenue à toi Florence ☀

Merci de venir t'exiler avec nous ❤

Pour une débutante en forum, tu te débrouilles bien ;) et si t'as le moindre problème, la moindre chose que tu ne sais pas comment faire, n'hésites pas à me demander, je suis là pour ça :P

C'est mignon tes anecdotes avec ta fille :[admiration]: ma petite soeur de 8 ans est pareille, elle écoute et connait les chansons, chante dessus, mais juste la fin des mots Bonjour ! 47833

Par hasard, le concert que t'as vu en 1988, Sirima n'y était pas ?? elle n'a fait que quelques concerts...

:[bigsmack]: Ravie d'avoir quelqu'un en plus sur le forum et ne te fais pas de souci pour ton âge, y'a pas d'âge pour aimer Jean-Jacques Goldman :joker:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Bonjour ! Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Cadice Dim 2 Déc - 14:17

Bienvenue à toi!!! Sirima, jcrois qu'on a trouvé notre doyenne ;)
Terribles tes petites anecdotes, ça fait plaisir de lire tout ça! Comme ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, comme quoi JJ fait des ravages chez tout le monde, peu importe l'âge, tu viens de nous le montrer! :D
Cadice
Cadice
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1348
Age : 36
Localisation : quelqu'un quelque part... dans le 94
Nombre de coupes : 0
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum