High fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

High fly

Message par S.-Jee le Ven 27 Mar - 6:48

Extrait d'un 45 tours sorti en 1980 sous le pseudo "first prayer"


S.-Jee
En passant
En passant

Nombre de posts : 49
Age : 37
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Sirima le Ven 27 Mar - 7:00

c'est super aigu (remarque pas étonnant, à cette époque) !!!

ça fait disco, kitch, perso j'préfère ce qu'il a fait ensuite

_________________

J'ai laissé des bouts de moi au creux de chaque endroit
Un peu de chair à chaque empreinte de mes pas
Des visages et des voix qui ne me quittent pas
avatar
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17182
Age : 35
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 2
Inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par seb le Sam 28 Mar - 2:08

perso je préfère aussi... :[onypeutrien]:
avatar
seb
Goldman apprenti
Goldman apprenti

Nombre de posts : 9372
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Nombre de coupes : 1
Inscription : 03/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Invité le Sam 28 Mar - 4:38

bofffffffffffffff,boffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par S.-Jee le Dim 29 Mar - 4:10

Bah c'est une chanson pour ceux qui aiment aussi bien Goldman que les Bee Gees ....

S.-Jee
En passant
En passant

Nombre de posts : 49
Age : 37
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Invité le Dim 29 Mar - 4:16

nous avons juste donner notre avis après.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par sev59 le Dim 29 Mar - 4:32

:[frappemains]: merci je ne connaissais pas du tout...
:[mdr]: j'aime pas du tout.... ;)
Mais ça aurait pu faire un tube disco avec JJ en paillettes... :[mdr]:


Dernière édition par sev59 le Dim 29 Mar - 4:35, édité 1 fois
avatar
sev59
Plus fort
Plus fort

Nombre de posts : 440
Age : 42
Localisation : Lille
Nombre de coupes : 0
Inscription : 01/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par S.-Jee le Dim 29 Mar - 4:32

mamignonne a écrit:nous avons juste donner notre avis après.................

Pas de problème (quoique un petit "merci pour le partage" geek )
Libre ensuite à chacun d'apprécier ou pas. Moi j'aime bien.
D'ailleurs, si quelqu'un a la face B "Tell me why"... :[fou]:

S.-Jee
En passant
En passant

Nombre de posts : 49
Age : 37
Nombre de coupes : 0
Inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par michel le Ven 24 Avr - 9:47

Moi,je possède le 45 tours
avatar
michel
Fais des bébés
Fais des bébés

Nombre de posts : 59
Age : 43
Nombre de coupes : 0
Inscription : 21/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Invité le Ven 24 Avr - 12:25

:shock: :[non]:
bof, sans plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Tagada le Ven 24 Avr - 12:43

C'est vrai que c'est moyen comme truc... :[eek]: :[onypeutrien]:
avatar
Tagada
Quel exil
Quel exil

Nombre de posts : 7839
Age : 33
Localisation : Sur l'A6 !
Nombre de coupes : 4
Inscription : 05/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par michel le Lun 27 Avr - 4:58

Sur la face B,il y a "Tell Me Why",la chanson est principalement chantée par un chanteur à la voie grave et Jean-Jacques fait les coeurs.
avatar
michel
Fais des bébés
Fais des bébés

Nombre de posts : 59
Age : 43
Nombre de coupes : 0
Inscription : 21/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: High fly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum