Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

60 ans de JJG

+5
Tagada
didie
seb
sarah
Sirima
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Tagada Mar 11 Oct - 12:25

Pour ma part, je ne le connais pas personnellement et je ne me permettrai pas de le tutoyer comme un ami de longue date. 60 ans de JJG - Page 3 788773
Tagada
Tagada
Quel exil
Quel exil

Nombre de posts : 7837
Age : 39
Localisation : Sur l'A6 !
Nombre de coupes : 4 60 ans de JJG - Page 3 Couronne
Inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par didie Mar 11 Oct - 12:57

Je suis d'accord avec toi tagada, je ne le permettrais pas non plus, c'est comme si je tutoyais mes clients parce qu'ils viennent tout les jours depuis des années ! Mais c'est mon point de vue, ne prend pas ça pour une critique metoo :eye2: , c'est juste des avis différents ! 60 ans de JJG - Page 3 47833
didie
didie
Non Homologué
Non Homologué

Nombre de posts : 15983
Age : 41
Localisation : dijon
Nombre de coupes : 060 ans de JJG - Page 3 Couronne
Inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Invité Mer 12 Oct - 0:24

pareil, j'ai vu JJ et JAMAIS je ne me permettrai de tutoyer Mr JJ!!
on n'est pas "pote" mais ce n'est que mon avis :eye2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Invité Ven 14 Oct - 3:37

lol Titelle !!

Moi aussi je le tutoie dans mon petit mot ! et pourtant d'habitude j'ai beaucoup de mal avec le tutoiement mais là, j'ai l'impression de le connaître JJG!!!!!! depuis toutes ces années où j'écoute ses chansons...

Et puis quand je lui ai envoyé mon recueil, je l'ai aussi tutoyé dans ma lettre et quand il m'a répondu, il m'a tutoyé aussi, ça s'est fait naturellement... je ne pense pas que ce soit une forme d'irrespect.... mais plutôt l'expression d'une complicité, certes toute relative, mais d'une complicité quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par metoo Dim 16 Oct - 14:11

moi aussi j'ai beaucoup de difficulté avec le tutoiement mais pas avec les gens que j'aime et jjg je l'aime beaucoup!!!!!!!
de toutes façon c'est pas demain la veille que l'occasion va se présenter en tout cas à lyon c'est quasiment sur que je vais le revoir je commande les places demain et le samedi soir car plus le choix pour moi!!!
metoo
metoo
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1849
Age : 64
Localisation : aude
Nombre de coupes : 0 60 ans de JJG - Page 3 Couronne
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Invité Lun 19 Déc - 4:21

Coucou,

Je venais un petit peu aux nouvelles pour savoir si tu avais eu un éventuel retour suite à l'envoi de notre carte Isa .... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Sirima Lun 19 Déc - 9:58

Aucune nouvelle, sinon tu te doutes que je me serais précipitée sur le forum pour vous l'annoncer. Ce n'est pas mon genre de garder ce genre de nouvelle pour moi, comme une voleuse.

De plus, contrairement à toutes les fois, où j'ai écris à JJ, je n'ai mis aucune enveloppe timbrée à me retourner, afin qu'il voit que pour une fois, on est pas en demande, mais bien lui offrir un geste de nous, sans forcément attendre un retour de sa part, juste de la générosité. Mon adresse était inscrite malgré tout, donc s'il veut répondre, il a les clés en main, seul lui est maître de ce choix. Je ne lui en voudrait pas de ne pas répondre, puisque ce n'était pas le but. Je me doute que pour ses 60 ans, il a dû avoir des tonnes de courrier, donc je lui enlève ce poids. Je pense que le simple fait d'avoir fait en commun cette carte, suffit amplement à mon bonheur.

Ne t'inquiètes pas JJGirl, s'il y a une réponse, ça sera mis sur le forum et informé sur facebook et par mail, personne pourra le louper. Je fais les choses bien geek 60 ans de JJG - Page 3 427733
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 60 ans de JJG - Page 3 Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Invité Lun 19 Déc - 10:24

Isa,

Je te remercie pour ta réponse si complète mais ma question ne voulait pas sous-entendre que tu ne faisais pas les choses bien.... je venais simplement aux news.... rien de plus, rien de moins, inutile d'y voir une insinuation quelconque de ma part, alors qu'il n'en est rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Sirima Lun 19 Déc - 10:59

je n'ai pas sous-entendu non plus que tu disais que je faisais les choses mal. Je t'expliquais juste ma façon de travailler sur le forum. S'il y a une news sur un sujet existant sur le forum, je la mets, si je ne poste plus dedans, c'est qu'il n'y a aucune nouvelle, donc aucune news, question de logique. La plupart des GA le savent tous, et comme tu ne connais pas bien ma façon de travailler, je t'ai éclaircis, tout simplement. Je n'ai vue aucune insinuation de ta part, si j'en avais vue une, je ne t'aurais pas dit de ne pas t'inquiéter, en t'expliquant tout.
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 60 ans de JJG - Page 3 Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de JJG - Page 3 Empty Re: 60 ans de JJG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum