Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Incroyable Talent

Aller en bas

Incroyable Talent Empty Incroyable Talent

Message par Sirima Sam 29 Oct - 9:49

Cette année, je regarde incroyable talent.
J'avoue que peu de gens m'intéressent et retiennent mon attention à part certains.

Voici Thomas Boissy, lui et son pianiste ont fait un carton avec leur numéro très original. Thomas improvise les paroles de chanson sur l’air d’une musique connue, elle aussi décidée au dernier moment.

Lors de l’émission, ils ont demandé un thème et une chanson au jury. Ils sont partis sur le thème « je suis le fils de Dave et Sophie et le frère de Gilbert » sur la musique de Dave. Puis ils ont fait une deuxième chanson sur la musique de Céline Dion et sur le thème "la vie est un rêve"






























J'ai apprécié aussi le jeune Nans, 11 ans, qui s'est présenté sans complexe sur le plateau de l'émission pour proposer un numéro de ventriloque.

Ce jeune Vauclusien, qui dit s'être inspiré d'un numéro passé dans ce programme il y a deux ans, a fait parler et même chanter son lapin en peluche avec une justesse et un humour bluffants pour son âge. Résultat : trois grands "oui" du jury et une standing ovation du public.















Qu'en pensez-vous ? vous regardez l'émission ?
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Incroyable Talent Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Talent Empty Re: Incroyable Talent

Message par Invité Dim 30 Oct - 5:09

Isa,

Je l'ai regardé d'un oeil et pas en entier mercredi soir, et j'ai vu les deux extraits que tu proposes... je t'avoue que je ne suis pas une grande fan de cette émission, c'était pour moi plus un fond sonore qu'autre chose...

Mais elle a le mérite de donner leur chance à de vrais artistes et j'aime cette idée-là !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum