Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

3 participants

Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Invité Dim 4 Aoû - 13:44

Bonsoir tout le monde,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic sur ce sujet alors je me permets de poster pour vous informer qu'un nouveau livre sur JJG "Jean-Jacques Goldman en lumières" va paraître le 12 Septembre 2013, écrit par Emmanuel BONINI, aux éditions Carpentier....

Voici le lien amazon du livre...

http://www.amazon.fr/Jean-Jacques-Goldman-lumi%C3%A8res-Emmanuel-Bonnini/dp/2841677958/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1375645308&sr=1-1&keywords=jean-jacques+goldman+en+lumi%C3%A8res

Bisous à tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par metoo Dim 4 Aoû - 16:01

merci pour l info !!!!
metoo
metoo
Le coureur
Le coureur

Nombre de posts : 1849
Age : 64
Localisation : aude
Nombre de coupes : 0 Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Couronne
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Invité Lun 5 Aoû - 5:49

Mais de rien, avec plaisir :)

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Sirima Lun 5 Aoû - 6:09

Merci pour l'info, JJGirl Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 3308057207 

Pour ma part, je ne pense pas l'acheter, je trouve que depuis quelques années, les livres ou biographies sur JJ n'arrêtent plus de pleuvoir, ils ont trouvé le bon filon ! En plus la plupart n'ont pas eu l'aval de Goldman, il n'a pas voulu répondre aux questions et l'auteur dit des choses parfois que JJ n'a jamais dites. En clair puisque JJ refuse de répondre aux questions, ils interprètent comme ils le sentent. Et puis là, avec génération Goldman, c'était couru d'avance, c'est du pur commercial, ils savent que Goldman fait vendre en musique, donc ils en profitent en littérature. C'est peut-être un bon livre, mais comme j'ai déjà beaucoup de biographie sur JJ, je ne pense pas que je l'achèterai.

En tout cas, merci JJGirl, d'avoir partagé l'info, que je n'avais pas encore vue.
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Invité Lun 5 Aoû - 6:23

De rien Sirima, contente d'avoir pu t'apporter une info que tu n'avais pas ! ;-)

Et, je te l'ai déjà dit, mais tu peux m'appeler par mon prénom... :eye2: 

Je suis assez d'accord avec toi, tout ça est très commercial, entre les albums de reprises et les livres.... et c'est vrai que j'ai aussi pas mal de biographies de JJG ! lol ! mais à chaque fois, je ne peux pas résister à la tentation de l'acheter ou alors de me le faire offrir.... lol ! mais je tenterai de l'acheter d'occasion :eye2: 

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Sirima Lun 5 Aoû - 7:03

Pour le fait de t'appeler par ton prénom, je sais, mais comme je te l'ai dis, je ne peux pas t'appeler par ton prénom sur le forum. Tu as signé la charte du forum, et doit donc respecter le fait d'être appeler par son pseudo ainsi que d'appeler les autres GA par leurs pseudos et non par leur prénom, c'est la charte et la règle du forum, que tu as signé donc accepté. Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 427733 

Je comprends que tu ne résistes pas au fait d'acheter les livres sur Goldman. Moi, je l'achèterai pas, en revanche, tu vois, si on me l'offrait, je dirais pas non Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 47833 
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Tagada Mar 6 Aoû - 11:29

C'est le genre de livre à feuilleter chez le libraire, mais je partage l'avis de Sirima, je ne l'achèterai pas. :livre8: 
Tagada
Tagada
Quel exil
Quel exil

Nombre de posts : 7837
Age : 39
Localisation : Sur l'A6 !
Nombre de coupes : 4 Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Couronne
Inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 8:05

Ça donne envie quand même !!! Merci jjgirl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013 Empty Re: Nouveau livre sur JJG à paraître en septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum