Nuits d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Questionnaire

3 participants

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message par Sirima Mer 4 Sep - 6:34

Le principe est de répondre au questionnaire, en pensant à un GA, mais ça peut-être aussi une personne célèbre comme JJ par exemple...

Voici le questionnaire à recopier à chaque fois pour dire selon vous, comment vous voyez la personne :

1 - la (ou les) principale(s) qualité(s) :
2 - le (ou les) principal(es) défaut(s) :
3 - la couleur qui le/la symbolise :
4 - l'animal qui le/la symbolise :
5 - l'aliment qui le/la symbolise :
6 - l'objet qui le/la symbolise :
7 - le dicton qui le/la symbolise :
8 - ses occupations préférées :
9 - ce que vous aimez le plus chez lui/chez elle :
10 - quel évènement ou situation marquante est associé à lui/elle :
11 - sans réfléchir, à quoi pensez-vous si vous pensez à lui/elle, là tout de suite :
12 - la 1er chose à laquelle il/elle pense en se levant :
13 - la personne célèbre qui pourrait le/la symboliser :
14 - un mot et/ou une chanson pour le/la définir :
15 - un message à lui faire passer :


Je commence avec Séb

1 - la (ou les) principale(s) qualité(s) : l'esprit d'analyse, l'humour, l'écoute
2 - le (ou les) principal(es) défaut(s) : manque de confiance en lui, sadique (si si geek ), se prend pour un dieu Questionnaire 47833 
3 - la couleur qui le/la symbolise : le noir (du piano)
4 - l'animal qui le/la symbolise : un chat poilu :[tigerfou]: 
5 - l'aliment qui le/la symbolise : une pomme (je sais qu'il adore ça!)
6 - l'objet qui le/la symbolise : un piano ou encore un pot de peinture
7 - le dicton qui le/la symbolise : "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."
8 - ses occupations préférées : jouer sur la tablette, poser un regard oblique sur le forum, faire rire les autres
9 - ce que vous aimez le plus chez lui/chez elle : euh ses toilettes ? Questionnaire 732303 , nan sans rire, son humour !
10 - quel évènement ou situation marquante est associé à lui/elle : la rencontre avec JJG (soirée CASIM 2009)
11 - sans réfléchir, à quoi pensez-vous si vous pensez à lui/elle, là tout de suite : une souris (je ne sais pas pourquoi...Questionnaire 339200 Questionnaire 81157 )
12 - la 1er chose à laquelle il/elle pense en se levant : à JJG en faisant la grosse commission aux toilettes ! Questionnaire 211485 
13 - la personne célèbre qui pourrait le/la symboliser : je dirais Gad Elmaleh, car c'est un bon humoriste, mais qui sait aussi rester sérieux quand il le faut
14 - un mot et/ou une chanson pour le/la définir : chanson "il changeait la vie !!!!" et le mot "endoloris"
15 - un message à lui faire passer : Restes comme tu es, on t'adore comme ça !

Pour info à ceux qui ne savaient pas, séb a mis toutes ces dédicaces de JJ dans ses toilettes sur le mur en face de la cuvette, ce qui explique mes réponses Questionnaire 414809 

Quelqu'un veut se lancer avec un autre GA ou personne célèbre ?
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Questionnaire Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Tagada Mer 4 Sep - 14:54

Sirima a écrit:Pour info à ceux qui ne savaient pas, séb a mis toutes ces dédicaces de JJ dans ses toilettes sur le mur en face de la cuvette
Questionnaire 732303 Questionnaire 339200 Questionnaire 732303 Questionnaire 339200 Questionnaire 732303 Questionnaire 339200
Tagada
Tagada
Quel exil
Quel exil

Nombre de posts : 7837
Age : 39
Localisation : Sur l'A6 !
Nombre de coupes : 4 Questionnaire Couronne
Inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Sirima Jeu 5 Sep - 7:16

Personne ne veut tenter de relancer avec un autre GA qu'il connaît bien ? ou même s'il se trompe, cela peut être marrant de savoir en quel animal ou objet, on imagine un GA qu'on connaît à peine...
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Questionnaire Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Est Elle Ven 29 Avr - 14:58

1 - la (ou les) principale(s) qualité(s) : écoute, attentionnée, imaginative, dévouée
2 - le (ou les) principal(es) défaut(s) : susceptible, difficile aux repas
3 - la couleur qui le/la symbolise : bleu
4 - l'animal qui le/la symbolise : chien car fidèle en amitié
5 - l'aliment qui le/la symbolise : framboise
6 - l'objet qui le/la symbolise : ordinateur
7 - le dicton qui le/la symbolise : le plus grand défit de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens
8 - ses occupations préférées : recherches sur internet, regarder des DVD Disney, passer du temps avec ses amis
9 - ce que vous aimez le plus chez lui/chez elle : sa compréhension et son écoute
10 - quel évènement ou situation marquante est associé à lui/elle : forum
11 - sans réfléchir, à quoi pensez-vous si vous pensez à lui/elle, là tout de suite : telephone
12 - la 1er chose à laquelle il/elle pense en se levant : à sa moitié
13 - la personne célèbre qui pourrait le/la symboliser : Joséphine Ange gardien.... Elle claque des doigts et la magie opère, elle arrive à faire des miracles
14 - un mot et/ou une chanson pour le/la définir : sincere
15 - un message à lui faire passer : loin d'être parfaite, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé et j'espère ne plus en faire avec toi et profiter de notre amitié
Est Elle
Est Elle
Fais des bébés
Fais des bébés

Nombre de posts : 97
Age : 47
Nombre de coupes : 0
Inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Sirima Dim 1 Mai - 9:15

Est Elle, il faut préciser la personne qu'on décrit, ce n'est pas forcément la personne précédente :smil54: Mais merci, car je me suis bien reconnue dans tes réponses Questionnaire 609617 Questionnaire 547435

Alors je continue justement avec toi : Est Elle

1 - la (ou les) principale(s) qualité(s) : l’écoute, compréhensive, tolérante (ça dépend pour quoi ! geek), apaisante, attachante :coeurange: Questionnaire 4005943704
2 - le (ou les) principal(es) défaut(s) : défaitiste, têtue, anxieuse, bavarde, impatiente Questionnaire 2403515838 :smil35:
3 - la couleur qui le/la symbolise : y’a quelques années, j’aurai dit le rouge pour ses coups de gueule, mais maintenant, je dirai plutôt le orange, car y’a toujours de la colère, mais c’est plus nuancée Questionnaire 47833 Questionnaire 444253
4 - l'animal qui le/la symbolise : la louve !!! Questionnaire 28375 :pleursbb:
5 - l'aliment qui le/la symbolise : le fromage ? :smil48: Questionnaire 609617 Questionnaire 512462140 euh non, je dirai un bon poulet (avec des frites) !
6 - l'objet qui le/la symbolise : j’hésite entre le fer à repasser, le téléphone ou la voiture Questionnaire 232110
7 - le dicton qui le/la symbolise : « rien n’est jamais fini, il suffit d’un peu de bonheur pour que tout recommence » Questionnaire 508121922
8 - ses occupations préférées : pouponner, pouponner, pouponner et…faire le ménage Questionnaire 81157
9 - ce que vous aimez le plus chez lui/chez elle : les confidences secrètes au téléphone Questionnaire 158584657 :smil50:
10 - quel évènement ou situation marquante est associé à lui/elle : THE rencontre de Jean-Jacques Goldman avec nos délires pour arriver jusqu’à lui (le train, l’hôtel, sur place…) :smil10: Questionnaire 1760029521
11 - sans réfléchir, à quoi pensez-vous si vous pensez à lui/elle, là tout de suite : Pauline ! :smil6:
12 - la 1er chose à laquelle il/elle pense en se levant : son tendre mari et sa magnifique Pauline Questionnaire 3900965088
13 - la personne célèbre qui pourrait le/la symboliser : Tina Turner Questionnaire 27243
14 - un mot et/ou une chanson pour le/la définir : maman, « elle a fait un bébé toute seule »
15 - un message à lui faire passer : plusieurs qu’elle comprendra « Faut jamais, dire jamais, jamais dans la vie », « t’es mon amie, la meilleure que j’ai choisie », « la vie est courte, il faut en profiter chaque seconde », « ça ne s’explique pas c’est tout, c’est toi ». Questionnaire 456353213 Questionnaire 1816790654 :smil1:
Sirima
Sirima
Administratrice
Administratrice

Nombre de posts : 17200
Age : 41
Localisation : Dijon
Nombre de coupes : 0 Questionnaire Couronne
Inscription : 23/11/2007

https://nuitsdexil.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Est Elle Dim 1 Mai - 11:04

❤️❤️❤️
Merciiiii !!
Est Elle
Est Elle
Fais des bébés
Fais des bébés

Nombre de posts : 97
Age : 47
Nombre de coupes : 0
Inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum